Journée d'étude sur les réclamations sur contrats

Numéro de l'activité : GPL-U011

Formation offerte à : Montréal, Québec

Faculté : Sciences et génie-Direction

Donneurs d’ouvrage, concepteurs, surveillants de travaux, entrepreneurs généraux, sous-traitants, chargés de projets, directeurs de travaux, professionnels de la construction, architectes, avocats, ingénieurs et techniciens.

Depuis 2001, les journées d’étude sur les réclamations sur contrats sont organisées par la Formation continue de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval et par la firme Fleury, Léger et Associés Ltée.

Au cours de chaque journée d’étude, les organisateurs tentent de sensibiliser les participants aux différents aspects reliés à l’administration des contrats, surtout les demandes de compensation. Il est toujours demandé aux conférenciers de mettre l’accent sur le comment-faire afin que les participants puissent terminer la journée plus équipés en outils de travail et qu’ils sachent davantage comment faire les choses. Les participants ont l’opportunité d’entendre des conférenciers chevronnés partager leur savoir et leur expérience sur différents aspects reliés aux demandes de compensation.

Le programme est conçu de façon à donner un maximum d’informations.

L'objectif de cette journée est de sensibiliser le participant aux différents aspects liés à l'administration des contrats. Ce cours est l'occasion de réseauter et d'échanger des opinions entre les divers intervenants tels qu'avocats, donneurs d'ouvrages, entrepreneurs, ingénieurs, techniciens et tout autre personne œuvrant dans le domaine de la construction.

Voir le programme sous Documents à télécharger.

CONFÉRENCIERS

Voir le programme sous Documents à télécharger.

• 575 $

Date à venir